Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emma enceinte ?

2 participants

Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Emma enceinte ?

Message  chantal Dim 1 Juin - 15:56

Je me demande si Emma ne serait pas enceinte......Elle a pris 70 grammes en 14 jours ,Alors peut-être bientôt de joli ti bébés !!!!!!! Emma enceinte ? 206329
C'est peut-être mon immagination mais j'ai l'impression que Donna a grossit elle Aussi confused
Je me demande si je ne les ai pas séparer trop tard What a Face
A moins que ce soit le soir ou j'ai mis Emma dans la cage des Garçons ensuite j'ai mis flocon dans la cage de Dona pour pas que les deux tit mecs se battent pour Emma .le temp d'aller chercher une cage dans mon grenier....Seulement j'ai pas remis flocon dedans je suis tranquilement parti chez une copine ....et le lendemain matin j'ai trouver mon tit flocon blottit contre Dona Suspect
Bon je crois que je dois me faire un film...Mais quand même je pense que par précaution je vais la peser regulièrement a partir de demain,se sera plus prudent.Si jamais Dona est enceinte Karine va se retrouver avec une ribambelle de bébés sur le dos scratch
j'aimerai bien qu'emma me fasse des petits tobiano pinto dans se cas j'en garderai un !!!!!
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  AnneSof Mar 3 Juin - 23:35

Suspect Houlala ... si c'est le cas, çà va en faire des bébés !!! Shocked
Si tu veux, j'ai une amie de confiance qui aimerait avoir un titi, on pourrait s'arranger.
Il y a aussi la propriétaire du petit Picasso qui est mort qui cherchait un bébé ...
Enfin, tant que tu n'es pas sûre, çà ne sert à rien de s'imaginer des choses. Y'a plus qu'à attendre ! Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  chantal Mar 3 Juin - 23:52

Je n'ai pas peser Dona !!!demain je vais quand même m'en inquièter cyclops car elle a pris du ventre ma puce .Quant a Emma elle continue de prendre du poid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Si tu connais des personnes de confiance pas de problème !!! sa en fera moins sur le dos de Karin Wink car elle m'avait dit que je pouvais lui ramener ,mais quand même la se serait abuser la pauvre Evil or Very Mad
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  AnneSof Mer 4 Juin - 12:50

C'est clair que Karin risque d'être un peu débordée si tes 2 puces sont enceintes.
Je me renseigne et je te tiens au courant ...
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  chantal Dim 22 Juin - 12:05

Il n'y a plus de doute sur la présumé grossesse de Dona J'entends de petit cris qui proviennent du fond de sa cabane Suspect Je ne sais pas qu'elle tête ils ont, Karin elle leur met une boite a chaussure pour qu'elles accouchent dedans et elle retire les cabanes de bois.
Moi ,j'ai préférer laisser la cabane de bois,et mettre une boite,de façon a ce qu'elle ai le choix : du coup elle a choisit la cabane de bois dommage ,car sinon j'aurai juste eu a soulever le couvercle de la boite pour les voir. Je n'ai pas retirée la roue ,comme indiqué sur les sites canadiens,car karin ma dit que je pouvais la laisser,alors je lui fait confiance. Des que j'arrive a voir leur binettes je vous tiens au courant Emma enceinte ? 206329
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  AnneSof Dim 22 Juin - 12:33

Rrrrooohhh.... Chantal ! C'est une sacrée nouvelle !
Je suis curieuse de voir leurs frimousses !
Tu ne sais donc pas combien il y a de petits ... rolala ...
Mais si Dona vient d'avoir ses petits, Emma ne va pas tarder non plus à avoir les siens !
Comment va la maman ? Et Emma ?
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  chantal Dim 22 Juin - 13:31

Non,je n'ai pas vu combien il y en a !!!!! l'heureuse maman se porte a merveille Emma enceinte ? 206329 .Ma petite Emma n'arrête plus de me faire des pfff ,sa me fait mal au coeur car elle ne veut plus de moi, d'un autre côté je me dit que c'est l'instinct maternelle....Enfin sa surprend car c'est un amour de tite rissons mon Emma et je n'aurai jamais pensée qu'elle aurai pu me soufler dessus Sad
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  chantal Dim 22 Juin - 13:35

A oui,j'ai oubliée de préciser (Ellle n'a pas encore accouchée)
mais sa ne va pas tarder Emma enceinte ? 983991 !!!!
evidemment je parle d' Emma Very Happy
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emma enceinte ? Empty Re: Emma enceinte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser