Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

reproduction

3 participants

Aller en bas

reproduction Empty reproduction

Message  chantal Sam 17 Mai - 18:09

Jusqu'ici mes 4 titis dormaient ensemble, les uns blottit contre les autres.... reproduction 206329 mais depuis 3 jours j'ai l'impression que flocon fait des avances a Emma !!!!!! Je vais donc les séparer ,enfin je veut dire par la que je vais mettre Emma seule avec Flocon comme ça ils pourront faire des bébés!!! mais pas dona avec farouk car il sont de la même famille et je ne veut pas prendre de risque (consanguinité).Karin ma dit que si je veut des bébés je peut commencer a les mettre ensemble. Elle pense aussi que même si je mets Farouk avec Dona bien qu'il y est consanguinité sa ne risque rien pour les petits.(je préfère quand même ne pas les accouplée).
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

reproduction Empty Re: reproduction

Message  chantal Sam 17 Mai - 19:29

oups !!!!Je crois bien que je n'ai pas posté mon truc au bon endroit j'aurai du le mettre dans divers...tans pis... geek
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

reproduction Empty Re: reproduction

Message  Lux Sam 17 Mai - 23:04

hihihi c'est pas grave je verrai plus tard si je peux déplacer le sujet ! Very Happy c'est une grande nouvelles ca ! des bébés hérissons j'ai hâte de voir ça ! en tout cas oui évite toute consanguinité, tu as raisons.
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reproduction Empty Re: reproduction

Message  AnneSof Lun 19 Mai - 16:58

La consanguinité sur une génération n'est pas trop grave d'ailleurs, des éleveurs pratiquent ce genre de technique pour faire ressortir une qualité bien particulière.
Mais bon, c'est un truc de pro et personnellement, je n'oserais pas trop.
Tu as raison de vouloir éviter un accouplement entre Farouk et Dona (on ne sait jamais).
Sinon, je suis curieuse de voir les bouilles que vont avoir les petits ! Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

reproduction Empty Re: reproduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser