Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Miss Charlotte

3 participants

Aller en bas

Miss Charlotte Empty Miss Charlotte

Message  chantal Mer 14 Mai - 8:38

Je vous présente ma pig charlotte. Elle a 2 mois et demi Elle est a la maison depuis 4 jours seulement .Elle est pleine de malice cette coquine.Elle fait c'est besoins dans un bac a litière.....Sauf qu'hier ,elle c'est oublier dans le panier du chien.....Vilaine chonchon Charlotte.

Miss Charlotte 100_5117
dans le jardin
Miss Charlotte 100_5124
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Charlotte Empty Re: Miss Charlotte

Message  AnneSof Ven 16 Mai - 9:28

Miss Charlotte 983991 Miss Charlotte 983991 Miss Charlotte 983991 J'adore la bouille de ta petite Charlotte ! Elle est adorable ...
RRrrooohhh ... j'en reviens pas !
Elle va vivre en intérieur tout le temps et faire ses besoins dans sa litière même adulte ?
Si j'avais la place, j'aurais une chèvre naine mais malheureusement, mon jardin n'est pas assez grand.
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Charlotte Empty Re: Miss Charlotte

Message  chantal Ven 16 Mai - 16:25

Oui ma petite Charlotte va vivre avec nous dans la maison Very Happy . L'été prochain je vais lui trouver une copine ,mais pas pour le moment car il faut d'abord l'éduquer et deux en même temps ne serait pas chose facile.J'ai commencer a lui constuire une cabane dans le jardin ,elle est presque terminée.Moi aussi je voulait une biquette seulement c'est que sa mange tout pale les rosiers,les arbustes,et mon s'homme l'aurait pas apprécier affraid


j'ai mis du polystyrène entre les palettes pour isoler un peu....
Miss Charlotte 100_5121


et la elle est presque terminée,reste a mettre des lattes de bois au dessus de la porte et se sera fini.
Miss Charlotte 100_5120
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Charlotte Empty Re: Miss Charlotte

Message  AnneSof Ven 16 Mai - 17:05

Génial, elle va avoir une bien belle maison ta petite Charlotte !
J'ai un ami qui s'était renseigné pour adopter un petit cochon et il dit qu'il faut aussi un bac à sable. Tu savais çà ?
Il m'a aussi expliqué qu'il fallait prévoir des accès spéciaux genre "rampe" quand il y a des escaliers. Je ne pensais pas que çà demandait autant d'organisation.
Et dis-moi, elle mange quoi Charlotte ???? Wink

Pour la p'tite biquette, c'est vrai que çà mange tout et que çà fait des dégâts dans les jardins. Quand on en a une, il vaut mieux prévoir un enclos rien que pour elle.
Si on déménage, on essaiera de se trouver une petite ferme pour que je puisse en adopter une ou deux et surtout créer mon élevage de boulis.
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Charlotte Empty Re: Miss Charlotte

Message  chantal Ven 16 Mai - 19:43

Oui il faut prévoir une rampe car sinon ils s'abîment les articulations des pattes et favorise l'artrose ,mais fabriquer une rampe n'est pas bien compliquer, j'en ai déja installer 4. Je commande de la nourriture spécial cochon nain sur le site groingroin,et puis je lui donne aussi des légumes tous les jours.Le bac a sable sert de piscine pour qu'il se rafraichissent car ils n'ont pas besoin de sable Very Happy
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss Charlotte Empty Re: Miss Charlotte

Message  Lux Sam 17 Mai - 23:11

Rooh c'est trop génial elle est bien belle miss Charlotte ! Félicitation , la cabane est vraiment réussie.
Il ne faut pas que mon chéri vois ca, il en tomberai gaga !
Vivement qu'on ai une maison a nous avec un bout de terrain, nous aussi on voudrait des bêbetes : on a prévus (enfin c'est moi qui as prévus çà lol) une chèvre, et chéri veux des poules mais moi je les aimes pas ^^ il m'avais déjà parlé de petits cochons, je trouve ça très rigolo !
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Miss Charlotte Empty Re: Miss Charlotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser