Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FLOCON ET FAROUK

3 participants

Aller en bas

FLOCON ET FAROUK Empty FLOCON ET FAROUK

Message  chantal Ven 25 Avr - 9:52

Coucou les filles,
Je vous présente FLOCON et FAROUCK ,ils sont arriver a la maison samedi 19 avril.,FAROUK pèse 174 et FLOCON 164 GR.Pour le moment ils cohabitent avec EMMA et DONA, car la cage que je veut sur zoo + est en rupture de stok.FAROUK est un véritable cactus ,et se mets sur la défensive au moindre bruit,son frêre lui est moins peureux.FLOCON ET FAROUK 100_5114
sont mignons mes titi!!!! FLOCON ET FAROUK 429322
FLOCON ET FAROUK 100_5041
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FLOCON ET FAROUK Empty Re: FLOCON ET FAROUK

Message  AnneSof Ven 25 Avr - 11:22

Justement, j'allais te demander de leurs nouvelles puisque Karin m'a dit que tu étais allée chez elle pour chercher tes petits. Wink
Rrrroooo .... ils sont superbes ! FLOCON ET FAROUK 983991 FLOCON ET FAROUK 983991 FLOCON ET FAROUK 983991 çà me donne envie de prendre un autre petit mâle ! Karin m'a dit que mon Keïko était papa. Tu as vu ses petits ?

Dis-donc, je me trompe ou tu as aussi craqué pour le joli petit panier à lapin ??? lol!
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FLOCON ET FAROUK Empty Re: FLOCON ET FAROUK

Message  chantal Ven 25 Avr - 22:51

Oui, j'ai vu les bébés de FAROUK ils sont très très mignons il sont de couleur foncés comme le papa!!!! FLOCON ET FAROUK 821688 Le panier c'est le même que le tiens je l'ai commander sur zoo plus .J 'ai aussi pris le sac douillet pour Dona et EMMA comme ça pas de jaloux.
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FLOCON ET FAROUK Empty Re: FLOCON ET FAROUK

Message  chantal Ven 25 Avr - 22:54

hi hi hi , me suis tromper farouk est encore trop jeune pour avoir des bébés ...Je voulais donc dire les bébés de notre joli KEIKO !!!!!!
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FLOCON ET FAROUK Empty Re: FLOCON ET FAROUK

Message  Lux Sam 26 Avr - 13:39

FLOCON ET FAROUK 206329 ils sont trop trop mignon !!! je craque pour le petit museau si foncé c'est trop joli !
Tu va les laisser ensemble dans la même cage par la suite? j'espère qu'en grandissant ils ne fassent pas comme les miens lol!
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FLOCON ET FAROUK Empty Re: FLOCON ET FAROUK

Message  chantal Sam 26 Avr - 17:28

Je vais essayer de les laisser ensemble j'espère qu'il vont bien s'entendre ,sinon tans pis j'achèterai une autre cage" pas grave".Au départ j'étais parti pour n'en prendre qu'un et pis j'ai craqué devant leurs petites frimouse d'ange!!!!!!!Je suis vraiment très contente de les avoir pris tous les deux ils sont adorable mes ti rissons. FLOCON ET FAROUK 918898
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FLOCON ET FAROUK Empty Re: FLOCON ET FAROUK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser