Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Séance photos

2 participants

Aller en bas

Séance photos Empty Séance photos

Message  AnneSof Dim 2 Mar - 2:41

Voici quelques photos de mes titis Séance photos Amour77

Tout d'abord, Gonzalès, fidèle à lui-même ! Toujours en train de roupiller dans son p'tit panier à lapin ! Au passage, j'en profite pour dire que j'ai vu un véto pour savoir si je pouvais relâcher Gonzalès au printemps et celui-ci me conseille de ne pas le faire parce que mon titi est trop imprégné et pas assez sur la défensive par rapport à ce qui l'entoure. Nous allons lui faire un enclos dans le jardin et allons essayer de le réaclimater petit à petit à la vie sauvage. Je pense que ce n'est pas gagné parce qu'il aime son petit confort !
Séance photos Gonzal12 Dans la chaussure de mon z'hom ! Séance photos Yeux01
Séance photos Gonzal13 Oh ... p'tite bouille fait un gros dodo ! Séance photos Amour21
Séance photos Gonzal14 Chuttt ... Gonzalès dort Wink

Et voici la vedette : Enrico Flocon des Neiges Vosgiennes von den Schwarzwaldhedgies !
Séance photos Enrico10 Dans sa pochette en polaire ...
Séance photos Enrico11 Et en dehors de sa pochette !!!!
Séance photos Enrico12C'est pas beau de tirer la langue !!! What a Face
Séance photos Enrico13Séance photos Amour54 Quelle drôle de p'tite bouille !
Séance photos Enrico14 Enrico !!! On ne tire pas la langue !!! lol! Séance photos Enrico15 Et une p'tite dernière pour la route ! tongue

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance photos Empty Re: Séance photos

Message  chantal Dim 2 Mar - 23:41

Il sont vraiment mignon tous les deux ,tu doit être heureuse de pouvoir garder ton gros pépère encore quelque temps.Moi a ta place je ne le relacherais pas!!!il est trop habitué a toi maintenant....Si tu le garde dans ton jardin il ne sera pas malheureuix et puis au moins il ne risquera pas de se faire écraser.On voit qu'il est vraiment en confiance chez toi....Enfin bref j'ai peur qu'il soit malheureux tout seul après...... Crying or Very sad
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance photos Empty Re: Séance photos

Message  AnneSof Mar 4 Mar - 13:19

C'est vrai que quelque part je suis contente de pouvoir garder Gonzalès encore quelques temps mais le problème, c'est que je n'aurais pas dû le chouchouter ...
Alors, je ne peux m'empêcher de culpabiliser en me disant qu'il en serait autrement si j'avais garder mes distances et si je ne lui avais pas offert ce p'tit panier et toutes ces autres choses pour son confort.
Le but était de le sauver pour qu'il puisse vivre une vie de hérisson sauvage !
Maintenant et à cause de moi, Gonzalès est dépendant. Il devrait se comporter comme un animal sauvage et non comme un p'tit chat !
Mon z'hom me dit qu'il serait mort depuis longtemps si on ne l'avait pas sauvé alors qu'il n'avait que 15 jours. Il pense que c'était le risque à prendre. On s'attache forcément à ces petites bêtes lorsqu'elles sont en détresse ... (surtout moi !)
Il aura sa place dans notre jardin. On va lui faire un bel et grand enclos. Et puis, si l'instinct prend le dessus, il pourra reprendre le chemin de la liberté !
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance photos Empty Re: Séance photos

Message  chantal Mar 4 Mar - 14:56

Anne-sof , Je comprend bien qu'au départ ton but était de le sauver !!!seulement ta pas a te culpabiliser ...tu ty ai attacher et quoi de plus normale!!!il est tellement mignon...
et puis je pense vraiment que ton z'home a raison.Moi personnellement maintenant qu'il est en total confiance avec toi ,sa me ferai de la peine qu'il reprenne sa vie sauvage car qu'est-ce qu'il va devenir après!!!Je sais pas si son instinct va reprendre le dessus... en disant ça je vais peut-être te choquer mais en voyant sa petite bouille d'amour ça me vient du fond du coeur, et puis c'est devenue un herisson domestique......Désolé c'est mon coeur qui parle ...ma tête ne suis peut être plus!!!!!!!!! :oops:Ne m'en veut pas!!!!!!
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance photos Empty Re: Séance photos

Message  AnneSof Mar 4 Mar - 16:18

Je ne t'en veux pas, je comprends tout à fait ton point de vue. Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance photos Empty Re: Séance photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser