Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Choix des croquettes

Aller en bas

Choix des croquettes Empty Choix des croquettes

Message  Lux Lun 3 Déc - 23:49

Il y en a tellement pleins les rayons que c'est dur de trouver une bonne marque !

Elles doivent être forte en protéines (au moins 30 %) et faible en gras (pas plus de 15 %).
L’apport de fibres doit également être en quantité suffisante (environ 7.5 %), a defaut on peux toujours compléter par des céréales All bran (moi j'en met une pincée par jour)
Il faut aussi que ce soit de la vraie viande dedans, inscrite en premier dans la liste des ingrédients (par exemple dinde 16% c'est bon, mais "sous produit d'origine animales" ca c'est mauvais, c'est du bas de gamme)
Les croquettes au poisson c'est tres bon pour eux aussi, surtout celles au saumon qui contient des omégas3.

Pour le moment je n'ai testé que la marque Purina One chat sensible et Purina One Controle du poids, mes hérissons mangent trés bien des deux : j'ai une préference pour le controle de poid, car les croquettes sont tres riches en protéine (40%) et pauvre en graisse.

Je mélange au croquettes une cuillére a soupe de patée pour chat, comme ca je varie les saveurs et les odeurs, et je pense qu'ils se lasseront moins vite des croquettes.
flower Voila voila !
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser