Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les grosses Blattes

3 participants

Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Les grosses Blattes

Message  AnneSof Jeu 17 Jan - 17:58

J'ai trouvé une animalerie très sympa à côté de chez moi qui peut me vendre ce que je souhaite en insectes.
Les vers de farine sont à 17 euros le kilo. Je pense que c'est un bon prix ! Very Happy

Donc, hier soir, j'y suis allée pour prendre ma commande et j'ai ramené à la maison de grosses dubias. Suspect

Je pensais qu'Enrico se régalerait de cette bestiole mais ... il en a une peur bleue !!! affraid

Je sais que Lux en a aussi une peur panique mais Chantal, tu fais comment ? What a Face
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Re: Les grosses Blattes

Message  chantal Jeu 17 Jan - 22:03

Anne sof il ne faut pas que tu lui donne de grosses blattes .Attend qu'elles se reproduisent et donne lui les bébés.Moi j'ai commencer l'elevage mais je n'en ai pas commander assez (12 seulement), mais se n'est pas sufisant pour débuter un élevage,et puis il faut plusieurs mois avant d'avoir un résultat...Tu reconaitra les males des femelle facilement car le male a des ailes alors que la femelle n'en a pas.Il faut que j'en commande encore car je ne peut pas débuter un élevage avec aussi peu.J'ai commencer aussi l'elevage de vers Morios ,mais c'est beaucoup plus difficile que le vers de farine ,je commence tout juste a avoir un espoir de reproduction après plusieurs mois!!!!!Pour les vers de farine mon elevage est bien parti ,mais c'est beaucoup de boulot et puis leur d'éjection sa ne sent pas très bon.Si tu veut je pourai t'en vendre a 5 euros le kilo environ, plus les frais de port qui je pense ne seront pas élever .Je pourrai surement ensuite te vendre de jeune blattes pour presque rien si mon élevage fonctionne ...
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Re: Les grosses Blattes

Message  AnneSof Ven 18 Jan - 17:33

Merci Chantal Wink
C'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre. alien
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Re: Les grosses Blattes

Message  Lux Sam 19 Jan - 0:17

hum beurk ! miam miam ! Very Happy
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Re: Les grosses Blattes

Message  chantal Ven 25 Jan - 18:58

j'ai donner une grosse blatte a Dona et elle la manger!!! MIAM MIAM.Par contre Emma en a peur...Il lui en faudrait des toutes petite car c'est sales grosses bêtes lui font peur What a Face
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Re: Les grosses Blattes

Message  AnneSof Ven 25 Jan - 19:09

Les grosses blattes, Karin m'a dit de les tuer à la tapette à mouche, de les découper en petits bouts et de les mélanger à de la nourriture humide Suspect ... trop gore pour moi !!! J'peux pas faire çà à ces grosses bestioles !
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Re: Les grosses Blattes

Message  chantal Ven 25 Jan - 19:53

Moi non plus je ne me voit pas les découper en morceaux!!!!!Ils faudrait que tu essaie dans mettre une dans une boite au frigo environ 2 heures avant de la donner a ton titi.Car j'ai reçut ma commande de blattes hier. Pendant le transport elles ont eu tellement froid,que l'orsque je les ai sortie de leur emballage elles ne bougait plus je les ai même cru morte!!!!Peu être que dans ce cas la ton titi voudra la manger Laughing
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grosses Blattes Empty Re: Les grosses Blattes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser