Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre métier !

2 participants

Aller en bas

Votre métier ! Empty Votre métier !

Message  Lux Mer 9 Jan - 13:50

cyclops Quel est votre métier? Ou quel métier voudriez vous exercer?

Alors moi je suis devenue fleuriste, depuis bientot deux ans ! j'aime bien ca, mais c'est assez éprouvant Sleep J'ai un patron qui a mauvais caractère mais avec qui je m'entend bien ! ^^
Avant ca j'ai fait des etudes de couturière costumière, mais je trouvais pas d'emplois dans ma région. Ca reste un loisir quand meme, quand j'ai un peu de temps libre !
Sinon si je craignai pas tant le sang, j'aurais voulu etre assistante véterinaire Votre métier ! 206329 A la moindre goutte je tombe dans les pommes lol!
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre métier ! Empty Re: Votre métier !

Message  AnneSof Mer 9 Jan - 16:44

Alors, je suis contrôleur de gestion pour un groupe implanté sur toute la planète.
J'ai une formation de comptable et un bac+3 en comptabilité et finances publiques mais je n'aime pas les chiffres !!! çà, je m'en suis rendue compte un peu tard !!! What a Face

J'ai travaillé pendant plusieurs années dans une concession moto, je vendais des crédits, des accessoires et ... des motos ! lol!
C'était une passion, j'adorais travailler là-bas. Et puis, je suis tombée gravement malade. Il m'a fallu 3 ans pour me rétablir.
J'ai eu l'autorisation de retravailler à condition d'avoir un travail sans pression avec des horaires fixes.
J'ai été obligée de chercher un autre job parce qu'à la concession, je travaillais le samedi et j'avais une vie de folie. Des fois, je sortais du taf à 22 heures !
De là, de part ma formation, le gros trou dans mon cv pour cause de maladie et les conditions imposées par les médecins experts, j'ai trouvé un job de contrôleur de gestion.
Je n'aime pas les chiffres mais je fais avec. J'ai de bons collègues, pas de pression, des horaires comme çà m'arrange, un bon salaire ... la belle vie quoi ! afro

Je ne pense pas rester là toute ma vie. J'espère pouvoir un jour avoir mon élevage de bouledogues Votre métier ! 206329 et pouvoir en vivre ou tout du moins, en tirer un peu d'argent. Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser