Faire vivre le forum ...
3 participants
Page 1 sur 1
Faire vivre le forum ...
Depuis quelques temps, nous sommes en perte de vitesse et ce serait dommage que le forum s'éteigne si vite
Je propose que l'on "rebooste" tout çà.
Vous avez bien des photos, des trucs, des astuces, des anecdotes ou des remarques à nous faire partager !
A la limite, même si l'on ne parle pas forcément hérisson, cela nous permettra de mieux faire connaissance.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, même si nous ne sommes pas nombreuses, j'aimerais que ce forum soit plus vivant. Ce serait plus sympa.
Je propose que l'on "rebooste" tout çà.
Vous avez bien des photos, des trucs, des astuces, des anecdotes ou des remarques à nous faire partager !
A la limite, même si l'on ne parle pas forcément hérisson, cela nous permettra de mieux faire connaissance.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, même si nous ne sommes pas nombreuses, j'aimerais que ce forum soit plus vivant. Ce serait plus sympa.
AnneSof- Gourou
-
Re: Faire vivre le forum ...
Oui le fait que nous ne soyons pas nombreuses n'aide pas les choses ! Toutefois les annecdotes sont les bienvenues, avec le temps ca devrait marcher.
En plus en ce moment j'ai pas mal de travail, ce qui fait que je ne suis pas longtemps sur le net, mais heureusement ca devrait bientot être arrangé.
En plus en ce moment j'ai pas mal de travail, ce qui fait que je ne suis pas longtemps sur le net, mais heureusement ca devrait bientot être arrangé.
très très grosse perte de vitesse,c'est l'abandon total ont va bientôt faire du monologue ....Je dois dire que sa ne m'interesse pas vraiment ....Ce forum n'est même plus visité.Pour ma part j'abandonne!!! Domage car je vous appréciait !!!!!
Bonne chance a toutes les deux,on se reverra peut -être sur clavardons ou autre
Bonne chance a toutes les deux,on se reverra peut -être sur clavardons ou autre
chantal- Gourou
-
Milles excuses pour l'abandon ! une dernière pensée pour vous les filles, c'est pas facile de faire vivre un forum avec si peu de monde, merci d'avoir été la et d'avoir partager la vie de vos bestioles avec moi !
Je n'ai plus le temps du tout de m'occuper du forum, mais pour que les photos et les infos ne soient pas perdue, plutôt que de l'effacer je vais le rendre public et laisser comme ca !
A bientot sur clavardons surement, et passez un bon été
Je n'ai plus le temps du tout de m'occuper du forum, mais pour que les photos et les infos ne soient pas perdue, plutôt que de l'effacer je vais le rendre public et laisser comme ca !
A bientot sur clavardons surement, et passez un bon été
merçi lux,
je te souhaite de bonne vacance a toi aussi
je te souhaite de bonne vacance a toi aussi
chantal- Gourou
-
Page 1 sur 1