Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Témpérature ambiante

3 participants

Aller en bas

Témpérature ambiante Empty Témpérature ambiante

Message  AnneSof Mer 19 Déc - 18:08

HELP !!!!
Je viens enfin de me décider à installer la cage.
Donc, je l'ai mise juste à côté d'un radiateur et j'ai mis un thermomètre dedans pour me faire une idée de la température.
A ma grande surprise, pour 21°C dans ma maison, je n'ai que 16°C dans la cage qui est posée au sol ! Mad Je n'ose pas imaginer combien il fera la nuit parce que le soir, la chaudière est réglée sur 17°C si je retire 5°C, il ne fait plus que 12°C !!!!
Fait beaucoup trop froid ! Même avec la lampe en céramique, je ne suis pas sûre de parvenir à 21°C. No
Vous avez quelles températures dans vos cages ?
Pensez-vous qu'un tapis chauffant puisse faire monter la température de 5°C ? confused
Il faut vraiment que je trouve une solution rapidement avant que le titi soit là.
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témpérature ambiante Empty Re: Témpérature ambiante

Message  Lux Mer 19 Déc - 22:22

Oula je sais bien, chez moi il fait 21-22 degrés, et les cages sont au sol, a coté du radiateur aussi, donc je pense que je dois avoir la meme température que toi.
Toutefois mes titis ne sont pas rentrés en hibernation, je pense que c'est du a la polaire qui isole tres bien;
Sinon je sais qu'il existe des coussins chauffants qui chauffent 10h, mais je sais pas trop comment ca marche....


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:16, édité 1 fois
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Témpérature ambiante Empty Re: Témpérature ambiante

Message  AnneSof Mer 19 Déc - 22:57

Tu veux parler d'un Snuggle Safe ? C'est un coussin que tu mets 5 minutes dans le micro-ondes et çà diffuse une chaleur douce pendant 10 à 12 heures. J'en ai acheté un.
Il faut voir à l'usage, je pensais surtout l'utiliser lors des voyages.

Autrement, j'ai mis une lampe en céramique. Au bout de 2 heures de fonctionnement la température est remontée à 20°C. C'est déjà nettement mieux.
Je pense que je vais changer la lampe pour une plus puissante. Avec 20 watts de plus, je devrais parvenir à 22°C sans problème et avec le snugge safe, le polaire et un isolant genre polystyrène sous la cage, je devrais pouvoir arriver à tenir une température correcte.

A suivre ...
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témpérature ambiante Empty Re: Témpérature ambiante

Message  Lux Jeu 20 Déc - 0:13

oui c'est ca !
Ca me paraissait sympa...
J'avais une lampe rouge chauffante mais elle a claqué Evil or Very Mad Alors j'avais envisagée d'acheter une ceramique mais c'est horriblement cher, en plus il faut acheté le support a pince independamment Suspect
Un isolant sous la cage c'est une bonne idée, genre carton ou polystyrène
Mes titis seraient aux ange si j'avais un chauffage au sol Laughing Mes pieds aussi Laughing
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Témpérature ambiante Empty Re: Témpérature ambiante

Message  AnneSof Jeu 20 Déc - 0:51

C'ets vrai que les lampes céramiques sont assez coûteuses mais elles sont garanties 1 an pour un fonctionnement 24h/24. J'ai acheté la mienne 20 euros et le support 20 euros aussi.
Il faut voir que c'est un investissement sur du long terme. Je pense que çà vaut tout de même le coup.
En plus, ce qui est marrant c'est que çà chauffe l'atmosphère mais pas les matériaux. Je la pose sur les barreaux et ils restent froids. Il n'y a donc pas de risque de surchauffe.
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témpérature ambiante Empty Re: Témpérature ambiante

Message  skysthelimit Dim 23 Déc - 14:37

Tout à fait d'accord avec AnneSof pour la température...

skysthelimit
baby hedgie

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur : piquante!
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témpérature ambiante Empty Re: Témpérature ambiante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser