Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Achat des insectes : Quelle quantité ?

3 participants

Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  AnneSof Sam 15 Déc - 1:33

Je vais bientôt avoir mon ou mes titi(s) à la maison (c'est pour le 23 décembre) et je vais de ce fait passer une commande d'insectes sur savannah.
Mais voilà, pour les vers de farine, vous prenez quoi et en quelle quantité ? Achat des insectes : Quelle quantité ? Hein36
Combien de temps tenez-vous avec votre stock ?Achat des insectes : Quelle quantité ? Hein39
Je me pose la même question pour les grillons.Achat des insectes : Quelle quantité ? Hein69
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  chantal Sam 15 Déc - 1:38

Je ne commande pas sur savannah car c'est beaucoup trop cher!!!!!!!, tu devrait aller sur (la cigale ) le kilos de vers de farine est a 17 euros au lieu de 23 chez savannah. confused en plus elle est super sympas et donne pas mal de conseil...
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  chantal Sam 15 Déc - 1:47

a oui j'ai oublié de préciser je commande 3 kilos de vers pour 1 mois et demi. Sinon je leur donne des croquettes spécial hérissons et des croquettes royal canin (baby cat 34 pour chat).ET puis des grillons et des teignes de ruches ,des blattes de temp en temp...et puis rien d'autres...
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  Lux Sam 15 Déc - 1:50

hoo merci je connaissant pas ce site !!!
Moi j'achete sur Savannah, deux boites de 100g et ca me fait 3 semaines environ, et ca me coute 14euro avec les frais de port inclus.
Je vais voir de ce pas de nouveau site ! miam miam !
Edit : c'est deux fois moins cher ! il y a un montant minimum?
Edit 2 : les frais d'envois sont plus cher par contre (donc c'est valable sur les grosses quantitées sniff)
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  chantal Sam 15 Déc - 1:59

non aucun montant minimum ,et en plus elles est super sympas.Elle me donne des conseils pour faire mes élevages...Cest une piplette prevoit du temp au tel quand tu l'appelle Wink
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  chantal Ven 18 Jan - 12:01

même sur les petites quantité la cigale est moins chers que savanah .car même si tu ne commande que 2 btes de 100 grammes de vers de farine et 1 bte de 50 teignes tu en as pour 18 euros chez savanah a la place de 16,20 chez la cigale!!!!!
même en ne commandant que des vers tu est gagnante...
moi l 'orsque je passait commande chez la cigale pour 10 blattes dubias, 2 btes de 50 teignes 2 kilos de vers de farine ça me revenait seulement a 54,40 au lieu de 72,20 euros chez savanah !!!!!
et puis sur la cigale les frais de port reste inchangé jusqu'a 3 kilos. Laughing
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  AnneSof Ven 18 Jan - 17:31

Il n'y a pas une animalerie pas loin de chez vous qui peut vous fournir en insectes ?

Celle que j'ai trouvé, les vendeurs sont très sympas et me passent des coups de fils à chaque fois qu'ils vont faire une commande. Comme çà, j'ai toujours des insectes frais.

C'est 17 euros le kilo de vers, 2 euros les 6 blattes, 2.40 euros la boîte de 50 teignes et 2.40 euros la boîte de 60 grillons moyens.

Si je prenais la même chose que Chantal, çà me reviendrait à 42.80 euros.
Pour Lux, çà ferait 7.40 euros. La boîte de 100 grammes de vers étant à 2.50 euros.
çà vaudrait peut-être le coup de vous renseigner. Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  Lux Sam 19 Jan - 0:20

Oui, mais moi j'ai pas confiance en l'animalerie qui est a coté de chez moi Suspect déja leurs animaux sont malades, j'ai pas envie de leur donner mon argent.
Par contre la prochaine fois j'essaierai de commander chez la Cigale Wink
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  AnneSof Sam 19 Jan - 20:34

C'est sûr que si ton animalerie n'a pas bonne réputation, il vaut mieux éviter d'acheter chez eux.
La mienne en a une excellente. C'est dans une ferme et j'ai pour habitude d'acheter mes poissons, escargots, crevettes et plantes pour aqua chez eux. Je n'ai jamais eu de problème.

En plus, il ont des volières splendides et un rayon pour les reptiles hallucinant !

Les insectes, ils en vendent en grandes quantité à des éleveurs d'oiseaux et aussi pour les reptiles. Donc, c'est du sérieux tout çà !
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  chantal Sam 19 Jan - 21:21

tu as de la chance ,moi je dois faire presque 80 kilomètres pour m'approvisioner en insectes.....et encore il n'ont pas de blattes ni de teignes de ruche!!!!! je dois commander sur internet. Crying or Very sad
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat des insectes : Quelle quantité ? Empty Re: Achat des insectes : Quelle quantité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser