Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poids des titis selon leurs ages

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poids des titis selon leurs ages - Page 2 Empty Re: Poids des titis selon leurs ages

Message  chantal Ven 11 Avr - 19:20

Dona pese 425 g et Emma 325 gr Je trouve quelle ne prennent pas beaucoup de poids !!!!!! Combien pesent les votres ?
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poids des titis selon leurs ages - Page 2 Empty Re: Poids des titis selon leurs ages

Message  AnneSof Ven 11 Avr - 20:56

Enrico faisait 368 grammes à la dernière pesée. Il a toujours été de petite taille.
Pour Gonzalès, c'est une catastrophe !!! Il fait 1.400 kg !!! affraid
Je l'ai mis au régime et je lui fais faire un peu d'exercice !!! Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poids des titis selon leurs ages - Page 2 Empty Re: Poids des titis selon leurs ages

Message  Lux Lun 14 Avr - 0:45

Chez moi Démis est devenu lus gros que Dorian : 401 g pour Dorian et 413 pour Démis ! il a bien récupéré depuis leurs séparations.
Je trouve que vers 400g c'est un bon poids pour des mâles, je vais essayer de les stabiliser. Idea
Chantal je trouve que pour tes filles c'est correct le poids non? Déjà 425g c'est pas mal lol, et 325 peux être un peu juste....
Elles ont leurs taille adulte maintenant je pense.
Annesoph il est énorme Gonzalès !!!! ça doit faire une sacrée différence avec Enrico
affraid
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Poids des titis selon leurs ages - Page 2 Empty Re: Poids des titis selon leurs ages

Message  AnneSof Lun 14 Avr - 23:52

Rolala ... je viens de peser Gonzalès et même en étant au régime, il prend toujours du poids.
J'ai changé ses croquettes et j'ai réduit la dose de moitié. Il fait 1.460 kg ... Shocked
Que faire ... il devient obèse et ne parvient plus à se mettre complétement en boule. Sad
Je ne sais pas quoi faire pour amorcer une perte de poids. No
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poids des titis selon leurs ages - Page 2 Empty Re: Poids des titis selon leurs ages

Message  Lux Mar 15 Avr - 14:51

hé bin ! il a besoin d'exercices mais pour le reste j'en sais rien, il faudrai pas l'affamer non plus Rolling Eyes Very Happy
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Poids des titis selon leurs ages - Page 2 Empty Re: Poids des titis selon leurs ages

Message  AnneSof Mar 15 Avr - 23:51

De l'exercice, il en faisait avant mais maintenant, il ne veut plus bouger ses fesses ! Suspect
Il refuse de monter les escaliers comme il faisait il y a encore quelques semaines. Enfin, ce n'est pas qu'il refuse, c'est qu'il ne peut plus parce qu'il est trop gras !!!
J'ai encore diminué un peu sa ration de nourriture. Je verrai bien ...
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poids des titis selon leurs ages - Page 2 Empty Re: Poids des titis selon leurs ages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser