Hedgies pics-pics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ...

3 participants

Aller en bas

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Empty Photos de Gonzalès, mon petit protégé ...

Message  AnneSof Mar 4 Déc - 15:13

A défaut de pouvoir poster des photos de mes garçons, en voici de Gonzalès ! Wink
C'est un hérisson européen que j'ai trouvé tout bébé dans mon garage. Aujourd'hui, il est devenu un beau p'tit gars très sympathique et j'y suis très attachée !Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Amour79
Au printemps, il retrouvera sa liberté et çà me brisera le coeur ! Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Triste01
Voici donc quelques photos prises hier soir :
Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Img_2011
Gonzo et Bernie mon bouledogue d'amour !!!!Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Amour15

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Img_2012
Gonzo et son petit rituel !!! Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Yeux10

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Img_2017
Au passage, je précise que ce cher Gonzo a piqué le superbe coussin en poils de Schoubaka de Bernie et que celui-ci n'est pas prêteur !!! Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Mecontent04

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Img_2014

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Img_2015
On dirait qu'il a envie d'en faire son 4 heures !!!! Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Faim02

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Img_2016
Et pour finir, une photo de ma grosse boule de pics !!! Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Sourire116
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Empty Re: Photos de Gonzalès, mon petit protégé ...

Message  chantal Mar 4 Déc - 16:18

il est trop mignon gonzo!!!! mais si tu la eu tout bébé ,il aura surement du mal a reprendre sa liberté???? pale
chantal
chantal
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Empty Re: Photos de Gonzalès, mon petit protégé ...

Message  AnneSof Mar 4 Déc - 16:26

Il semblerait que son instinct sauvage prenne le dessus dès qu'il aura mis le bout de sa truffe dehors !
Je le relâcherai dans mon jardin. Si il le souhaite, il pourra y vivre mais si il a envie d'aller vivre ailleurs, je ne pourrai pas l'en empêcher.
J'espère qu'il se plaira bien dans le jardin et qu'il y restera !!! Wink
AnneSof
AnneSof
Gourou

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Empty Re: Photos de Gonzalès, mon petit protégé ...

Message  Lux Mar 4 Déc - 20:59

hoo le gros pépére ! Au moins on voit tout de suite qu'il est bien nourrit ! Laughing Et il est a l'aise en plus !
J'éspère que tout ce passera bien pour lui dans la nature !
Lux
Lux
Admin'herisson

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Humeur : grrr l'hivers
Date d'inscription : 27/11/2007

https://hedgiesdelux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Gonzalès, mon petit protégé ... Empty Re: Photos de Gonzalès, mon petit protégé ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser